Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une fenêtre entr'ouverte
19 août 2010

écho du 15 aout

Côté météo, le 15 août à la montagne n'était guère mieux que chez Lisbei !!

Samoens

alors après une toute petite randonnée, nous sommes rentrés au chaud pour lire

paradis douce

l'esprit en vacances, pas de prise de risques, ce sont des classiques du genre :

"Paradis sur mesure" : recueil de nouvelles où le "paradis" peut parfois tourner au cauchemar, j'ai trouvé quelques longueurs ou platitudes sur certaines histoires mais d'autres m'ont enchantées. On y retrouve quelques clins d'œil aux Fourmis et aux Dieux.

"Douce nuit" : la première partie du livre tricote l'intrigue et enfonce les personnages dans une situation de non retour, la seconde partie la détricote et je me suis demandée jusqu'aux dernières pages comment ils allaient bien pouvoir s'en sortir ! Ça tient la route, c'est divertissant et ça se lit d'une traite.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Quand je pense que je n'ai toujours pas lu Les Fourmis ...<br /> Bisous !
Newsletter
Publicité
Albums Photos
Publicité