Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une fenêtre entr'ouverte
4 novembre 2012

ABC mini-série Harry Potter # octobre

message programmé

Qui l'eu cru, j'ai encore du temps pour broder (surtout quand le train reste coincé sur la voie en pleine campagne). Sous la direction de Lisbei, chaque brodeuse a intégré une des maisons de Poudlard, j'ai choisi Serpentard et voici mon mini Rogue, un personnage dont j'apprécie l'opacité.

IMG_1048

Publicité
Publicité
Commentaires
G
M'étonnes pas !<br /> <br /> ;-)<br /> <br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> Gé<br /> <br /> <br /> <br /> PS : ne te méprends pas, j'ai toujours autant de boulot mais là c'est la fin de la journée et je sature franchement !!
C
ouah excellent !!!<br /> <br /> bravo !!
C
Super ton mini Rogue !<br /> <br /> Bisous Sylvaine :)
L
Et est-ce que des Détraqueurs sont montés à bord pour fouiller le train ... ?<br /> <br /> Bisous !
R
sympa comme tout !!!!! il est très beauuuu bisous
Newsletter
Publicité
Albums Photos
Publicité