Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une fenêtre entr'ouverte
11 novembre 2012

patchwork du lundi soir # premier ouvrage

message programmé

depuis la rentrée scolaire, j'ai intégré un club de patchwork dans un village voisin, voici le premier ouvrage proposé aux débutantes, qui m'aura occupé pendant deux mois. Autant dire que l'étoile de l'Ohio n'a plus de secret pour moi. Le sac est parti vers d'autres horizons pour l'anniversaire d'une grande amie.

 IMG_1043

IMG_1018

IMG_1047

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Très joli!!
L
Bravo, il est magnifique ce sac ! Et j'aime beaucoup les petites coccinelles bien encadrées !<br /> <br /> Bisous !
C
j'AIME !!!<br /> <br /> très sympa !!!<br /> <br /> bises<br /> <br /> cox
L
Chapeau, il est superbe ! Et les tissus sont craquants :)
I
un beau sac et accessoirement du temps rien que pour toi loin du brouhaha de la maison, pas mal hein ? ^^<br /> <br /> bisous<br /> <br /> PS : tu as délaissé ton plaid ?
Newsletter
Publicité
Albums Photos
Publicité