Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une fenêtre entr'ouverte
6 janvier 2011

projets 2011

petit point de début d'année

les projets sur lesquels je me suis déjà engagée :

- faire un acrostiche (c'est fait) et le mettre en scène pour le concours "des mots et du fil"

- participer au SAL black and white

- mener le SAL au fil des mois

- participer au SAL casier d'imprimeur avec mon tiroir de mercerie

- garder mes petits bouts de fils pour le SAL poussière de fil

- préparer 24 petits paquets maison pour un échange de l'avent

- participer au SAL couture "pochette de brodeuse"

ceux qui ne font aucun doute :

- finir les quatre saisons, free de Stitcherhood

- broder les quatre saisons, sampler d'Anna Fields

- broder une nouvelle doll de Lisbei (en SAL ?)

projets

et ceux qui ressemblent à des bonnes résolutions :

- finir ma broderie de Harley Davidson

- sortir ma petal fairy en cours du fond du tiroir

- faire les finitions de mes broderies finies depuis longtemps

sans parler de mes en-cours

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Un bien beau programme! Je suis bien incapable de prévoir ce que je vais faire cette année alors je suis admirative :-)<br /> bisous
C
je te souhaite d'aller jusqu'au bout de tous ces beaux projets!biz<br /> carla
G
2 fautes dans la même phrase, l'année commence bien...Je disais donc : en ce qui me concerne, j'ai déjà changé (et non pas er) d'idée sur la présentation du calendrier et ça peut encore évoluer (et non pas é), il me reste quelques mois... :)<br /> voilà ce que c'est quand on veut faire trop vite...
G
Mes petits paquets sont déjà prêts ???<br /> <br /> En ce qui me concerne, j'ai déjà changer d'idée sur la présentation du calendrier et ça peut encore évolué, il me reste quelques mois... :)<br /> <br /> Bisous
I
attention au burn out !!! lol... en tout cas, amuses-toi bien pour une belle année créative ! bisous
Newsletter
Publicité
Albums Photos
Publicité