Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une fenêtre entr'ouverte
25 février 2016

rétrospective

le temps passerait-il vite ? Déjà trois mois sans passer par là !

Noël est déjà loin avec ses bougies, ses calendriers de l'Avent et ses cadeaux

blog sylvaine64

blog sylvaine63

blog sylvaine68

et puis quelques petites bricoles

blog sylvaine69

 

et le dernier chouette kit,

blog sylvaine66

blog sylvaine70

une version foulard du skull shawl, en cours de blocage

blog sylvaine71

et plein d'en-cours, je reviens bientôt !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
C'est bien de revenir..... je vois déjà plein de choses connues.....
L
Hello ma chère amie !<br /> <br /> Je suis bien contente de te relire et d'admirer tes ouvrages en cours ! Le châle est superbe !<br /> <br /> Et j'aime beaucoup tes réalisations avec le dernier Chouette Kit !<br /> <br /> Bisous !
C
chouette production !!<br /> <br /> j'aime bcp le châle tête de mort !!! lol<br /> <br /> bisous
Newsletter
Publicité
Albums Photos
Publicité