Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une fenêtre entr'ouverte
6 mars 2016

jardin de grand-mère # 1

sous l'influence de ma copine Virginie, j'ai investi dans une perforatrice à hexagones...Mon premier projet prend forme, voici déjà une série de fleurs, je vous dévoilerai le projet aux prochaines photos

IMG_1341

Sinon côté anecdote, je rappelle régulièrement à toute la maisonnée de vider les poches des vêtements qui partent dans la machine à laver, c'est bien sûr dans une poche à moi, qu'une bobine de fils est passée au lavage, combien de temps va-t-elle mettre à sècher ??!

IMG_1342

et pour finir, photo d'une balade vers chez moi autour des étangs de la DombesIMG_1333

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
chouettes hexagones !! hâte de voir ce qu'ils vont devenir ...<br /> <br /> mdr avec ta bobine de fil !!!!<br /> <br /> bisous
R
super joliiiii ... ah ben voui pauvre bobine hihihihi bisous
L
Hello ma chère amie !<br /> <br /> Ah, pour la bobine au lave-linge, c'est pas de bol, hein ... moi aussi je râle après les enfants et le mari qui oublient des petits papiers, des mouchoirs ... ou des sous dans les poches !<br /> <br /> Et tes hexagones sont superbes, j'ai hâte de voir le projet ... elle ressemble à quoi ta perforatrice ?<br /> <br /> bisous !
L
tres joli !!!
G
Tu as de la chance que le fil ne se soit pas déroulé dans la machine - imagine !<br /> <br /> Ils sont beaux tes hexagones.
Newsletter
Publicité
Albums Photos
Publicité