Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une fenêtre entr'ouverte
7 janvier 2011

cooooooool

quand, en rentrant du bureau, mon programme de début de soirée, c'est plutôt ça :

blog_sylvaine48

forcément, le repas est un peu bâclé

blog_sylvaine49

une bonne tarte "à tout" avec une base œufs-fromage blanc-épices et tous les petits restes du frigo, de quoi caler les estomacs de mes ados, sur le principe accompagnée de la soupe de légumes hebdomadaire et d'un fruit...non mais !

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Et bien j'en fait aussi, c'est extra ! :)
O
Tes ados mangent de la soupe ?<br /> Les miens n'en veulent plus ...<br /> Gros bisou
L
Il est sympa ce livre, hein ?! Et il y a une suite !<br /> Bisous !<br /> PS : moi aussi, je suis la reine des tartes !! dixit un collègue de mon mari ...
I
et bien en voilà une belle soirée faite de plaisirs simples ! bon We sous le même angle ! bisous !!!!
M
ca m'a l'air bien appétissant :))) Bisous
Newsletter
Publicité
Albums Photos
Publicité