Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une fenêtre entr'ouverte
26 septembre 2010

Zut...ou Zen

problème d'ordinateur à la maison....pas de photo, pas de messagerie, galère pour écrire ces quelques mots... il va falloir que je cuisine sans vérifier recettes ou cuissons sur internet, que les grands ouvrent des livres pour faire leurs devoirs, qu'on éclaire la télé pour avoir la météo, une autre vie quoi !!


...à bientôt, j'espère...mon DH y travaille...

Publicité
Publicité
Commentaires
O
C'est vrai qu'Internet a pris beaucoup de place dans notre vie mais une petite coupure fait grand bien aussi<br /> Je te souhaite que tout rentre dans l'ordre rapidement<br /> Gros bisou
B
C'est fou comme il a prit de la place dans notre vie et en très peu de temps...<br /> J'espère que pour toi, il sera vite "sur pieds" ! A très vite.<br /> Bonnes petites xxxx !<br /> GROS BISOUS.
I
on se sait plus trop vivre sans cet outil devenu indipensable à notre vie sociale ou pratico-pratique. Bon courage en attendant ;-) bisous
Newsletter
Publicité
Albums Photos
Publicité