Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une fenêtre entr'ouverte
5 avril 2012

échange de printemps

organisé par Catichou, l'échange devait contenir deux fils, un contenant et une carte postale régionale. La répartition des binômes a fait que j'ai justement fait l'échange avec Catichou, voici ce que j'ai reçu, un poisson d'avril contenant échevettes et en bonus, un très beau coupon de tissu

IMG_9141

et voici ce que j'ai envoyé, mon "mini rikiki" finitionné en enveloppe de tissu pour accompagner fils et carte

blog sylvaine70

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Un p'tit coucou pour te souhaiter de joyeuses fêtes de Pâques <br /> <br /> Bon dimanche<br /> <br /> Biz nadege
C
Trop joli le poisson d'avril.<br /> <br /> Biz<br /> <br /> Christelle
C
Echange bien sympathique !!<br /> <br /> Bisous et bonne soirée :)
C
Et moi j'ai craqué pour la jolie enveloppe"hand made" ... Ravie d'avoir fait cet échange avec toi !
L
Hello ma chère amie !<br /> <br /> Joli échange, je craque pour le poisson façon boîte de sardine !<br /> <br /> Bisous !
Newsletter
Publicité
Albums Photos
Publicité