Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une fenêtre entr'ouverte
8 février 2012

Fée moi croire que t'es le prince charmant

qu'est-ce qu'il ne faut pas faire pour tenter de gagner une machine à coudre, mon vrai prince charmant ne m'en tiendra pas rigueur...Ca se passe chez Abracadacraft et c'est ce petit bijou qui est en jeu

janome_2030dc1

 

alors pour l'occasion, je ressors un des princes charmants qui me faisait rêver quand j'étais petite fille

albator-serie-creee-par-leiji-matsumoto-en-1978-10518200fakws

"n'oublie pas de rapporter le pain ce soir mon chéri"

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Je me réveille...Trop beau Albator !!!<br /> <br /> Bizz
E
C'est qui ? C'est Albator non ? Moi j'aimais bien Goldorak aussi !!!!!<br /> <br /> Bon week-end !
L
ouais, albator !!!! j'ai passé la main à mon fils maintenant, mais j'aimais beaucoup aussi.<br /> <br /> serions nous donc toutes de la même génération... hihihi
R
j'ai adoré albator et même encore je suis fan !!!!!!!! bisous
L
Alors comme ça, on flashe sur les pirates de l'espace borgnes ? Ben bravo !<br /> <br /> Je te souhaite de gagner ta belle machine à coudre !<br /> <br /> Bisous !
Newsletter
Publicité
Albums Photos
Publicité