Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une fenêtre entr'ouverte
8 février 2012

taggée

J'ai été taggée par Lisbei, après réflexion, je joue le jeu :

Petite explication des règles du jeu :
 
1 - Poster les règles
2 - Répondre aux 11 questions que m'a posées Lisbei
3 - Poser 11 nouvelles questions pour les suivantes...
4 - On choisit 11 personnes, et on met leurs liens sur notre blog
5 - Prévenir les 11 personnes qu'elles ont été taguées...

Alors je commence en répondant aux questions posées par Lisbei :

1/ Est-ce que tu exerces le métier dont tu rêvais quand tu étais petite fille ?

j'en suis très très loin, avec des idées du style prof de sport ou camionneur, je suis maintenant plutôt bureaucrate

2/ Les chaussettes que tu portes en ce moment sont-elles unies ou à motifs ? Et de quelle couleur ?

de grandes chaussettes qui montent jusqu'aux genoux, noires avec des petits pois rouges, roses, blancs et gris

3/ Si tu pouvais faire « ce que tu veux avec tes cheveux », aurais-tu une crinière digne de Raiponce ou une coupe à la Liza Minelli dans New-York New-York ?

bien court à la Liza Minelli ça me suffit

4/ Quelle est la recette que tu réussis le mieux, à ton avis ?

les quenelles lyonnaises à la sauce tomate, c'est ce qui me vient à l'esprit en premier, après mon fondant au chocolat est aussi très sympa

5/ Si tu pouvais souffler une idée de création de grille à ta créatrice préférée, ce serait quoi ?

ha ha, je soupçonne Lisbei de chercher des idées ^^

quelque chose de rigolo, un peu naif et en monochrome


6/ Quand tu manges au resto, tu préfères prendre un apéro ou un dessert ?

difficile de choisir, ça dépend beaucoup du restaurant et de mes envies du moment


7/ L'endroit où tu préfères chanter à tue-tête, c'est plutôt sous la douche ou dans ta voiture ? Ou ailleurs ?

plutôt en voiture ou alors devant l'ordi avec Petit n°3 quand il doit apprendre une chanson


8/ Si tu croisais un créateur de comics capables de te transformer en super-héroïne, tu choisirais quoi comme pouvoir ? Et ton nom de guerre, ce serait ?

l'invisibilité ! pas de nom de guerre, je préfère restée incognito

9/ Evidemment, il te faut un costume … tu nous le décris ?

à partir du moment où il vaut mieux qu'il soit lui aussi invisible...

10/ On te propose de gagner ton poids en ... ? Tu choisirais quoi ? En Nutella ? En bonbons Haribo ? En échevettes DMC ?

sans aucune hésitation, les échevettes DMC. Ma pâte au chocolat je préfère la faire moi même


11/ Est-ce que tu m'as maudite en lisant cet article et en voyant ton nom dans la liste des 11 personnes ? Ou en ne le voyant pas ?

un tout petit petit peu mais je ne suis pas rancunière

Maintenant à moi de taguer 11 personnes :

Ty Jecyka

Lulu606

Gewaldan

Anne

Casimir

IsaM

Coyote

Corinne le chat

Gabivi

Tara

Miss butterfly

 

mes questions :

1/ Qu'est-ce qu'il y aura au menu chez toi ce soir ?

2/ Quel est l'appareil électrique dont tu ne pourrais pas te passer ?

3/ Quel est ton (tes) livres en cours ?

4/ Si tu pouvais voyager dans le temps, quelle est la première époque que tu voudrais "visiter" ?

5/ Et quel souvenir aimerais-tu en rapporter ?


6/ Tu es probablement brodeuse, tricoteuse ou couturière, sais-tu combien tu as d'échevettes, de pelotes ou de bobines de fils ?? Si oui, combien ?

7/ Quel en-cours veux-tu finir dans les prochains jours ?

8 / Quel est le projet que tu vas attaquer dans la foulée ?

9/ Combien de messages as-tu mis en ligne sur ton blog celui de ce tag inclus ?

10/si tu as un pseudo, d'où te vient-il ?

11/Quelle réalisation fait main as-tu sur toi régulièrement ? Ou lors de Salon ou exposition ?


Bonne réflexion à celles qui accepteront le jeu et au plaisir de vous lire, d'ici là, tenez vous au chaud !

divers hiver 2011-2012

Publicité
Publicité
Commentaires
C
je m'y colle ce WE !!!<br /> <br /> bisous
T
mmmmddddrrrr!!! oh un gros merci Sylvaine!!!mdr!!!!!!!!!!
R
j'en ai appris un peu plus sur toi bisous
G
Ah ouais tu voulais être prof de sport ou camionneur ?! J'en apprends des choses dis donc !
C
Voilà c'est fait ! c'est en ligne ! Bisouxxx
Newsletter
Publicité
Albums Photos
Publicité