Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une fenêtre entr'ouverte
9 décembre 2011

calendrier de l'Avent # 6, 7 et 8

les cases se dévoilent au fil des jours

IMG_8703

lundi j'avais découvert un sachet de graines, et déjà mardi, par magie, les fleurs arrivaient

 IMG_8704

 mercredi, j'ai pu profiter de mon jour de congé pour méditer quelques citations

 

IMG_8708

et hier j'ai trouvé une belle longueur de ruban

 IMG_8707

allez faire un tour chez Gé pour découvrir ce que j'ai caché dans son calendrier

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
très bien pensé !
C
Je suis désolée d'être peu présente ces jours-ci, alors je passe en coup de vent afin de te faire un petit coucou.<br /> <br /> Biz<br /> <br /> Christelle
G
Et alors, quelle est ta citation préférée ???
L
Sympa les fleurs express !!<br /> Bisous !
L
OYH c'est super
Newsletter
Publicité
Albums Photos
Publicité