Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une fenêtre entr'ouverte
2 décembre 2011

mon calendrier de l'Avent # 1 et 2

dans ma première case, j'ai trouvé hier un délicieux calisson d'Aix, savouré avec mon thé au bureau

calisson-aix3

dans la seconde ce matin, j'ai découvert deux fèves, l'une attendra début janvier pour garnir une galette, l'autre, vraiment rigolote, est cousue à ma chemise pour la journée avant que je prenne le temps d'en faire une broche plus élaborée

b

pour savoir ce que j'ai mis dans le calendrier de l'Avent échangé avec ma soeurette, c'est chez Gerwaldan qu'il faut aller se promener

et pour être de bonne humeur au bureau, rien de tel que de traverser le centre commercial le nez en l'air à l'aube pour profiter des décorations dans le calme

b1

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
sympa cet échange entre frangines !! bravo !!<br /> bisous
G
C'est vrai que la deuxième fève était un peu plus spéciale ! A la base c'est un bouton mais une broche pourquoi pas ?!<br /> <br /> Je mettrai des photos du contenu des petits paquets demain, en tout cas la minette a trouvé le deuxième intéressant effectivement et le troisième je le garde précieusement pour du bricolage ultérieur !<br /> Merci, ma soeur chérie !<br /> <br /> Gé
L
hum j'adore les calissons .... tu collec les feves ?
L
ce calendrier commence bien :)
L
Oh, magnifique la déco de cette année ! Moi aussi j'aimais bien traverser la PD le matin sans la foule ...<br /> Bisous !
Newsletter
Publicité
Albums Photos
Publicité