Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une fenêtre entr'ouverte
8 décembre 2011

Christmas Stitchery Banner # bannière

et voilà, prête dans les temps pour décorer la maison. J'ai finalement choisi un tissu rouge uni et des boutons blancs, et, après tâtonnements, j'ai compris les explications pour réussir de jolis angles, YEPPPPPPPP !

 IMG_8659

blog sylvaine32

je suis ravie d'avoir suivi ce SAL chez SewHappyMe, les modèles sont maintenant en vente dans sa boutique, les explications du montage (et donc des angles présentables, ça peut toujours servir) sont, eux, encore en ligne sur son blog.

  

Publicité
Publicité
Commentaires
C
La fameuse bannière... tout le monde l'a apprécié chez moi, il faut qu'elle est belle, nos maisons étaient embellies pour les fêtes !!!
C
génial !!!<br /> bravo !!<br /> bisous
R
superbe ta bannière !!!!! j'aime beaucoup c'est une très bonne idée bisous, bisous
N
Bravo c'est très joli Tous ces motifs ! J'irai voir les explications car pour 2012 c'est une bonne idée <br /> Biz nadege
L
Magnifique ta guirlande ma chère amie !<br /> Gros bisous !
Newsletter
Publicité
Albums Photos
Publicité