Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une fenêtre entr'ouverte
18 juin 2011

promenades lyonnaises

j'ai évité la ville aujourd'hui : entre le défilé des motards, la GayPride, le festival BD, la place Bellecour en herbe, etc, etc, et le soleil qui fait sortir les citadins, il me semble que Lyon devait être une véritable fourmillière. Moi, la ville, je l'aime plutôt comme ça :

confluence190511

confluence+vintage11062011

deux nouveaux albums en ligne : la place Bellecour version champêtre et les 10 ans du marché vintage

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Toujours aussi belles tes photos
C
Oh tu es de Lyon, alors on n'est pas si éloignées (je suis à 40 min de TGV de chez toi LOL).<br /> Juste pour te dire que la pochette coeur n° 118 que tu as préparée pour Inspiration Japon a été réservée hier !<br /> J'attends le paiement et te recontactes pour l'adresse d'envoi !<br /> A très vite !
O
Merci pour cette petite promenade à tes côtés.<br /> J'ai séjourné une petite semaine à Lyon il y a quelques années et j'ai beaucoup apprécié cette jolie ville. J'espère bien revenir m'y balader, mais un jour plus calme que celui d'hier effectivement !<br /> Gros bisou
T
très chouettes tes arrêts sur image!!!
L
moi aussi, je rêve de calme !
Newsletter
Publicité
Albums Photos
Publicité