Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une fenêtre entr'ouverte
11 juin 2010

à la gare - le retour...

ce qu'il y a de sympa à prendre le train, hormis le plaisir de papoter et broder 20 minutes le matin et autant en fin d'après-midi, c'est qu'il se passe toujours quelque chose à la gare, à Lyon évidemment, pas du côté de la gare du village...

je disais donc, régulièrement il y a des distributions d'échantillons en tout genre, ce soir, une camionnette acidulée squattait un trottoir et les occupants distribuaient des bouteilles d'une boisson énergétique bizarre à tous ceux qui prenaient le risque de tourner la roue de la loterie, les malchanceux se réservant les cases "singe" et "superman" à mimer devant l'assemblée hilare...j'ai pu repartir avec une bouteille rose sans avoir à faire le clown,ouf...

le goût bof bof mais j'adore l'étiquette de la bouteille :

P1070831

Publicité
Publicité
Commentaires
L
c'est vrai que le concept est super... et t'as fait quoi après l'avoir bu ?
G
Le goût faisait penser à quoi ??<br /> Et sinon t'as gagné un bras de fer avec quelqu'un après ???
L
J'aime bien ce texte, ça valait le coup de risquer un clown public ...<br /> Bises !
O
C'est vrai que le texte est savoureux lui aussi !!!!<br /> Gros bisouxxxx
Newsletter
Publicité
Albums Photos
Publicité