Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une fenêtre entr'ouverte
25 janvier 2015

Tajarutit # 2 et 3

voici la seconde paire, offerte à Noël dans un ton violet grisé, la couleur ne sort pas sur la photo et une dernière orange pour moi dans une version plus longue, maintenant j'arrête le tricot pour un moment, ce n'est pas vraiment ma tasse de thé...

blog sylvaine52

bon dimanche à tou(te)s, chez nous chacun se tient au chaud comme il peut...

P1150240

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Souhaite j'aime beaucoup!!!
L
C'est vraiment très joli. en mitaines AUSSI ?
B
Bonjour. J'aime beaucoup les motifs de la seconde photo.<br /> <br /> Câlins au minou.<br /> <br /> Bonne soirée. Bises.<br /> <br /> Michèle J.
R
j'adore c'est superbe magnifique bravoooo bisous
C
ouahhhh j'adore !!!!<br /> <br /> je vais essayer de faire des mitaines moi ...<br /> <br /> bisous<br /> <br /> bon dimanche
Newsletter
Publicité
Albums Photos
Publicité