Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une fenêtre entr'ouverte
23 mai 2013

le retour de Lulu en rouge et vert

c'est le grand retour sur la blog-o-sphère de mon amie Lulu. Nous avions fait connaissance il y a 16 ans sur un forum de brodeuses où j'avais lancé un RR, de forums en blogs, de cartes postales en coups de fils, de Saône-et-Loire en Alsace en passant par la Bourgogne, nous avons réussi à nous croiser "en vrai" quelques fois et j'attends avec impatience que nous trouvions une nouvelle occasion...

Et pour son nouveau blog, elle commence fort en attaquant la couture du jersey !

lulu

Bon retour et bonne continuation

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
je me disais aussi....... MERCI MERCI MERCI ma belle; je vous y attend avec grand plaisir
M
merci pour le lien<br /> <br /> bises
G
Merci pour le lien.<br /> <br /> Bon retour et longue vie à son nouveau blog.<br /> <br /> Bisous.
L
Bon retour à ton amie, je vais aller faire un petit tour dans son nouveau chez elle ...<br /> <br /> Bisous timidement ensoleillés, ça fait du bien !
Newsletter
Publicité
Albums Photos
Publicité