Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une fenêtre entr'ouverte
28 février 2012

projets de printemps

bien sûr j'ai déjà des en-cours mais au fil de mes promenades sur le net de nouveaux projets s'ajoutent :

- un échange de printemps chez Catichou : deux fils, un contenant (fait main ou pas) et une carte postale régionale, envoi à partir du 1er avril, une idée rapide et sympathique à ne pas rater

catichou

photo Catichou

- et à broder, le SAL Simple life chez Casimir à partir du 1er avril

casimir

Publicité
Publicité
Commentaires
C
merci de ta participation !!<br /> <br /> bisous
D
Moi aussi, je me suis inscrite à l'échange organisé par Catherine....<br /> <br /> La broderie de ton SAL à l'air très sympa à faire.<br /> <br /> A+
P
j'ai hâte de le voir en vrai magnifique comme tout ce que tu choisis et fais<br /> <br /> bises
L
Oh, le second me plaît beaucoup, moi qui adore les moutons ...<br /> <br /> Bisous !
L
c'est bien, va falloir trouver des projets, c'est vrai
Newsletter
Publicité
Albums Photos
Publicité