Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une fenêtre entr'ouverte
5 février 2012

échange mystère # 1

le principe était d'envoyer une enveloppe contenant un carré de tissu, un carré de toile à broder et une échevette nuancée à Christelle qui se chargeait de redistribuer les enveloppes au hasard, voici donc ce que j'ai reçu de Régine et j'ai commencé à broder le petit free d'IV que nous brodons toutes, ce sera intéressant de découvrir les différents rendus

blog sylvaine63

je ne sais pas encore chez qui est partie mon enveloppe et j'ai oublié de prendre une photo avant de l'envoyer...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Oh, le début est très joli !<br /> <br /> Bisous !
C
bonne idée !!! bravo !!<br /> <br /> bisous
I
c'est une idée intéressante cet échange. Hâte de voir le résultat !!<br /> <br /> bisous
R
sympa l'échange bisous
F
Bonne idée, je suis impatiente de voir les résultats !
Newsletter
Publicité
Albums Photos
Publicité