Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une fenêtre entr'ouverte
24 octobre 2010

SAL Garden - dernière étape

message programmé

une aventure qui est déjà (presque) finie, une broderie qui a été très agréable à broder et une meneuse vraiment sympa, le SAL de Cotonnade s'achève donc ; bientôt une photo des finitions.

P1080810

Cherchez l'erreur...j'hésite à broder le troisième radis ou à coudre le petit arrosoir, j'espère lire vos avis à mon retour !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Le radis ou le petit arrosoir, c'est tout aussi beau!!!Donc à toi de choisir et de faire ce qu'il te plait!!!!<br /> Désolée pour le retard mais en vacances iodées aussi!...<br /> Gros bisous....
T
Et bien c'est très coloré j'adore !
L
ho très jolie et coloré c'est beau<br /> bon dimanche<br /> linette
L
Coucou !<br /> C'est magnifique et très coloré ! Moi j'aime bien le petit arrosoir !<br /> Bisous !
Newsletter
Publicité
Albums Photos
Publicité