Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une fenêtre entr'ouverte
31 juillet 2010

interlude

pendant que je sue dans la cuisine pour faire mon stock de confiture

blog_sylvaine2

une certaine petite miss profite de l'air du temps

chatons

et oui, à notre retour de vacances lundi soir, nous avons trouvé 2 chatons abandonnés dans notre jardin, après quelques mails et quelques contacts, ils ont été adopté, Petit Monsieur le chat tigré est parti hier dans son nouveau foyer et Mademoiselle le chat gris est réservée pour dans une semaine, en attendant de partir, elle nous fait bien rire !

chatons2


Publicité
Publicité
Commentaires
A
Moi je voulais les garder...
G
Tu craqueras une autre fois ! Bien que je ne vous souhaite pas d'avoir la même surprise à chaque retour de vacances...En tout cas, ils sont bien tombés, ils auront eu un chouette pensionnat pendant cette période de transition ! Et qu'on leur trouve des familles qui étaient demandeuses étaient la meilleur chose qui puissent leur arriver.<br /> En plus, on pourra avoir des nouvelles ! (en tout cas, mon collègue a promis...)
C
Oh, qu'ils sont A-DO-RA-BLES!!!!<br /> Tu n'as pas craqué???<br /> Super, ils ont déjà trouvé refuge!!!!<br /> gros bisou....
L
t'es trop cruelle de ne pas les garder, regarde comme ils sont beaux..... moi même avec mes 3 chats et 1 chien, je craquerai je pense.....
L
Ils sont vraiment trop beaux, je suis bien contente que tu aies réussi à les caser, ce n'est pas chose aisée, surtout en période estivale ...<br /> Bisous !
Newsletter
Publicité
Albums Photos
Publicité