Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une fenêtre entr'ouverte
1 juillet 2010

Jacques Higelin

mais pas que...hier soir, nous étions pour le concert de Jacques Higelin, un cadre impressionnant et un son de très bonne qualité

P1070989

en première partie, Cristini a chanté sa révolte...

P1080010

...et à la nuit tombée, un grand monsieur délirant au mieux de sa forme a endiablé la scène pendant 2 belles heures

P1080123


P1080127

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Higelin, on l'avait vu il y a dix ans pour l'an 2000, il ne tenait pas debout, dommage...A priori tu as eu plus de chances que nous !
L
wouah, mes années lycée !!!!!
O
Ah, que j'ai aimé Higelin, il y a quelques années .... et puis je l'ai oublié .... Je ne sais pas bien pourquoi<br /> Bonne soirée !
A
Pas étonnant qu'il soit révolté Christini si tu commences la présentation en écorchant son nom ;-)<br /> <br /> Super soirée en tout cas, très bon souvenir...
Newsletter
Publicité
Albums Photos
Publicité