Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une fenêtre entr'ouverte
28 mai 2010

goûter gourmand

en remontant à la source de vos commentaires, je fais de belles ballades et je découvre des blogs pleins de ressources...alors après une visite chez Peggy, je me suis lancée dans la confection de petites barquettes rondes pour le plus grand plaisir des petits et des grands, la recette toute simple en détail , ou encore

blog_sylvaine6

barque3

évidemment à l'heure où vous passez, il ne reste même plus de miette

Publicité
Publicité
Commentaires
I
merci pour ce bon plan cuisine : je vais en faire aussi !!!!! Hummmm, j'en salive rien que d'y penser !
G
Et j'y aurai droit la prochaine fois que je passe te voir, dis ?
L
Ouh la, ça a l'air trop bon, faut que j'aille voir ça de plus près ...<br /> Bisous !
O
Vite, vite, je clique sur les liens, je rassemble les ingrédients et je préchauffe le four !<br /> Merci !
C
Oups, je n'ai pas lu jusqu'au bout.....Il n'y en a déjà plus????....
Newsletter
Publicité
Albums Photos
Publicité