Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une fenêtre entr'ouverte
11 mars 2015

crochet à gogo

après quelques essais, j'ai finalement réussi ma fleur, et une étoile en bonus ! mes fleurs ratées sont montées en broche

blog sylvaine56

dans la foulée, j'ai essayé les grannies, un peu biscornus, montés en trousse,

blog sylvaine57

et enfin, j'ai bordé le foulard du Chouette kit n°10 (oui oui celui de l'année dernière)

blog sylvaine58

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
ouahhhhh tu as bien carburé !!!! bravooooo !!<br /> <br /> bonne idée les grannys ratés en broche !! lol<br /> <br /> bisous
L
ben voilà, ca marche très bien tu vois.... tiens il me semble que j'ai aussi encore un tissus comme ca.... <br /> <br /> si tu viens en vacances, on fera des couvertures... hihihi
M
Bravooooo c'est tres jolî<br /> <br /> Bonne soirée
L
Waouh, un démarrage fulgurant au crochet, bravo !
R
bravoooo tout est superbe !!!! j'ai un faible pour les trousses bisous bisous
Newsletter
Publicité
Albums Photos
Publicité