Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une fenêtre entr'ouverte
23 avril 2014

chouette kit 10 # colliers et prochain kit

le modèle d'origine était un bracelet, j'ai fait plus long pour une version collier rose et j'ai trouvé dans mes stocks de quoi faire une version tressée

blog sylvaine31

 

et pour celles qui rêvent du prochain chouette kit, il y a des kits d'été à gagner chez Linna Morata, chez Abracadacraft ou encore chez Rita Le Chat, allez tenter votre chance...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Jolis et frais, j'adore !<br /> <br /> Biz<br /> <br /> Christelle
C
de bien belles versions !!! bravo !!!
L
et ben voilà. je vais faire collier aussi je pense
L
c'est très réussi !!!
M
Bonne idée les versions colliers !!! Impatiente de recevoir le prochain kit !!!
Newsletter
Publicité
Albums Photos
Publicité