Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une fenêtre entr'ouverte
9 février 2014

Grandmother's choice # blocs 42. 43, 44 et 45

une nouvelle série de blocs

bloc 42 - Cats and Mice

P1140146

bloc 43 - Gentleman's Fancy

P1140145

bloc 44 - Star of Hope

P1140144

bloc 45 - Aunt Mary's Favorite

P1140143

 

il me reste quatre blocs à faire pour finir mon Grandmother's choice, après je continue le montage déjà bien avancé et au final, les joies du quilting m'attendent

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
tres tres joli ces blocs !!!<br /> <br /> vivement la fin
G
Taguée tu as été par moi - sur mon blog aller voir tu pourras
C
J'ai une question à propos du premier bloc "cats and mice", le tissu bleu marine à petites fleurs est absolument sublime et assez proche d'un tissu que je cherche. Peux-tu me dire de quelle collection il est issu ? Merci !
G
superbe
L
Oh la la, ils sont vraiment de plus en plus beaux tes patchs !<br /> <br /> Bisous !
Newsletter
Publicité
Albums Photos
Publicité