Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une fenêtre entr'ouverte
18 octobre 2013

SOS cookies

une belle idée qui circule depuis quelque temps, réalisée à l'école par mon presque Grand n°3 et dont j'ai été l'heureuse bénéficiaire, cookies partagés avec les copines à l'heure du goûter

blog sylvaine18

On trouve les proportions un peu partout sur le net pour une bouteille d'un litre, et chez Cachou, il y a même les étiquettes à imprimer, Noël se rapproche, ça peut être sympa au pied du sapin.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
vraiment génial !!!<br /> <br /> quelle belle idée !<br /> <br /> merci du partage !<br /> <br /> bisous
C
l'idée est trop géniale !!! merciiiiiii<br /> <br /> bisous
C
C'est vraiment une superbe idée.<br /> <br /> Biz<br /> <br /> Christelle
M
Bravo à ton grand ! Généralement les bocaux sont vite testés !!! Ça fait des années que j'en offre pour noël ou autre et c'est toujours un succès ! J'utilise la recette de Bakerella (avec les M&M's !!!) .
L
oh oui, c'est super sympa comme idée
Newsletter
Publicité
Albums Photos
Publicité