Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une fenêtre entr'ouverte
24 septembre 2013

un repas en Inde

un repas arrivé en kit tout prêt dans ma boîte aux lettres,  il y a de quoi se laisser tenter, voici la box de septembre proposée par Kitchen Trotter

À l'ouverture du carton, des odeurs envoûtantes d'épices et d'encens...

IMG_4818

bien sûr, je n'ai pas de photo, certaines assiettes se sont vidées trop vite, alors c'est juste votre imagination, les galettes de pois chiche et aubergines marinées, tip top, le riz épicé à la noix de coco, vraiment sympa, en plus des brochettes de poulet tandoori, j'ai fait des brochettes de cabillaud tandoori, et finalement la version poisson est plus intéressante : plus fondante et plus parfumée, le thé au chai, y'a que moi qui ai aimé et bu toutes les tasses...d'un autre côté, j'ai eu la main un peu lourde sur les épices. En dessert, j'ai fait plus simple que prévu, juste une salade de fruits saupoudrée de sucre parfumé.Il me reste le dal de lentilles à essayer.

Bilan familial plus que positif (4/5) : les garçons ont complètement adhérer au concept, quant à Ado n°1 à l'estomac chatouilleux, dispensée de repas cette fois, elle réserve son jugement pour la prochaine fois...nous attendons donc la box d'octobre avec impatience.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
trop chouette cette box !!!!<br /> <br /> merci pour ce bon plan !!
L
C'est sympa comme concept ! Encore mieux que le resto indien du coin !<br /> <br /> Bisous !
M
sympa cette découverte
R
une jolie découverte culinaire bisous bisous
L
effectivement, ca a l'air pas mal
Newsletter
Publicité
Albums Photos
Publicité