Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une fenêtre entr'ouverte
3 juin 2013

coup de cœur en cuisine

j'ai déjà quelques ouvrages de Jamie Oliver, je ne pouvais pas louper la sortie de son magazine français (vu mon triste niveau d'anglais).

86708539_o

Déjà plusieurs recettes testées et que du bon : carbonara de printemps, flan de courgettes, croq'saumon et gâteau aux pommes.

blog sylvaine9

Je ne suis pas déçue et j'attends le prochain numéro avec intérêt

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
miam ca a l'air sympa. je ne connais pas du tout
L
Miam miam !<br /> <br /> A défaut de m'acheter le magazine, je veux bien venir chez toi pour te servir de cobaye ... hihihi !<br /> <br /> Gros bisous et bon lundi !
C
Humm, ça donne envie !<br /> <br /> Biz<br /> <br /> Christelle
G
Pas l'air mauvais tout ça dis donc !! (oui je sais je suis super efficace ce matin...)<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Gé
I
hummmmmmm, tu me fais envie là ! Et ça tombe bien, j'ai des courses à faire à part-dieu ce midi, je vais pousser jusqu'à la presse en rentrant ;-)<br /> <br /> Merci pour cette découverte !<br /> <br /> des bisous qui j'espère, te trouveront en meilleure forme :)
Newsletter
Publicité
Albums Photos
Publicité