Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une fenêtre entr'ouverte
20 février 2013

miniquilt "moulins à vent" # 1

pendant que j'assemble doucement le troisième rang de mon "Grandmother's choice" et que je continue les blocs au rythme d'un par semaine voire par quinzaine - ce qui devrait m'occuper au moins jusqu'en septembre prochain - j'ai eu envie d'un ouvrage rapide avec résultat immédiat ou presque, après quelques ballades sur le net, j'ai trouvé l'inspiration, en voici le résultat :

IMG_2475

 

voici le bloc (12 x 12 cm) que j'ai dessiné, à faire en 4 exemplaires, si ça inspire quelqu'un(e)

IMG_2476

 quiltage et montage en cours, bientôt le rendu final

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'est vraiment très joli, mais tu vas en faire quoi de tous ces blocs ?<br /> <br /> Biz<br /> <br /> Christelle
P
très joli... tu te perfectionnes... bon week end<br /> <br /> bises
G
J'aime bien les couleurs de ce morceau !<br /> <br /> Bientôt fini, tu dis ? Je serai curieuse de voir l'ouvrage entier maintenant...<br /> <br /> <br /> <br /> Bizz<br /> <br /> Gé
L
ah oui, c'est très joli, très frais....
L
C'est super joli, bravo !
Newsletter
Publicité
Albums Photos
Publicité