Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une fenêtre entr'ouverte
8 juillet 2012

petits pains chauds

une recette de Marie-Pierre qui en plus d'être rapide quand on a oublié de faire son pain a le mérite d'être une véritable gourmandise, des petits pains qui n'ont jamais le temps de sécher ! En fonction de mes stocks, je remplace souvent le fromage blanc par du yaourt

 

P1110885

 

les photos d'hier ont été prises au parc de la Tête d'Or de Lyon, du côté des serres

P1110871

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Joyeux anniversaire Sylvaine.<br /> <br /> Il va y en avoir des feux d'artifice aujourd'hui pour ton anniv'! mdr<br /> <br /> Je souhaite que cette journée te soit douce et heureuse ainsi que toutes les suivantes.
C
Miammmm ! Je file relever cette recette hihi, merci !!<br /> <br /> Bisous ma belle et bonne fin de journée :)
N
Du pain tout chaud, le parc de la Tête d'or, du soleil ... on pique nique ? ;)
L
Tiens, je vais aller la voir, cette recette !<br /> <br /> Bisous !
C
Merci beaucoup pour Laura. Je suis très fière d'elle<br /> <br /> <br /> <br /> Biz<br /> <br /> <br /> <br /> Christelle
Newsletter
Publicité
Albums Photos
Publicité