Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une fenêtre entr'ouverte
28 avril 2012

carnet de voyage

de retour de vacances au Portugal - et avant de trier nos quelques 1 700 photos - j'ai réuni tous les dépliants, cartes, tickets d'entrée et autres paperasses dans une pochette, recouverte de tissu et décorée du scan du guide que nous avons utilisé, à l'intérieur j'ai utilisé des feuilles de dessin en couleur et un peu de déco. Voici donc un aperçu de ce qui a occupé ma journée de mercredi

portugal 2012 carnet de voyages

portugal 2012 carnet de voyages1

portugal 2012 carnet de voyages2

portugal 2012 carnet de voyages3

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Mummm.... les souvenirs colorés du Portugal
L
Waouh, c'est superbe, bravo !<br /> <br /> Bisous !
C
C'est génial ! J'adore ces magnifiques carnets de voyage si vivants, je leur trouve un petit côté magique !<br /> <br /> Bisous bisous !
G
Sympa le carnet !<br /> <br /> J'attends maintenant avec impatience tes photos !!<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Gé
A
A chaque voyage, je me dis que j'aimerais en faire un et je laisse filer et je regrette de ne pas l'avoir fait!<br /> <br /> Très beau ton carnet.
Newsletter
Publicité
Albums Photos
Publicité