Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une fenêtre entr'ouverte
15 février 2012

Award et couture en cuisine

 

72880803

 

Frivolithé m'a décernée un Lieberaward...merci, merci...dans le but de me soutirer ma recette de pâte à tartiner, pas de secret, cette recette est le résultat de mes promenades sur le net, la voici donc : 100 g de chocolat noir, 50 g de noisette en poudre, 200 g de lait concentré sucré, 125 g de beurre et un trait de vanille liquide, le tout à faire fondre doucement et une fois le mélange homogène et refroidi, ça se conserve au réfrigérateur, chez moi, cette dose dure une petite semaine...

 

et toujours sur le  thème de la cuisine, deux sacs à tarte tout juste finis

 P1110356

P1110357

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Hello ma chère amie !<br /> <br /> Magnifique tes sacs ... mais pour la pâte à tartiner, je ne suis pas sûre de tester, je suis toujours déçue ... je dois être trop imbibée de Nutella ... hihihi !<br /> <br /> Bisous !
L
il faut quand meme que j'essaye.... les deux !!!
R
Je dois faire des sacs à tartes, les tiens me plaisent beaucoup surtout le violet, j'espère que je les réussirai aussi bien<br /> <br /> amicalement<br /> <br /> romane
L
ils sont superbes tes sacs à tarte !!!<br /> <br /> Bravo pour l'award mérité :)
F
Merci pour la rectte.<br /> <br /> Bon... j'avoue .. je t'aurais décerné le Lieberaward de toute façon car j'aime ce blog.<br /> <br /> Cordialement<br /> <br /> <br /> <br /> Frivolithé
Newsletter
Publicité
Albums Photos
Publicité