Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une fenêtre entr'ouverte
7 janvier 2012

SAL au fil des mois # décembre

voilà le final d'un an de broderie, un SAL de longue haleine où les mois en appliqué en ont dérouté plus d'une, nous sommes pour l'instant deux à être arrivées au bout

Pascale

 sal au fil des mois decembre

moi

IMG_8911

 

reste le montage à faire, Pascale a déjà bien avancé mais je laisse durer le suspense pour les photos

 

Autre sujet : chez Véro les petites bobines, un joli carnet à gagner jusqu'au 01 février,

71591750_p

Publicité
Publicité
Commentaires
D
les carnets sont très beaux
L
Bravo à vous deux, on peut revoir toute l'année ?<br /> <br /> Bisous !
T
ooooh les beaux patchs ! ! ! <br /> <br /> merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii encore et encore;o)))))))))))<br /> <br /> http://welcometomyworldandcie.over-blog.com/article-merci-merci-merci-96343443.html
R
superbe le mois de décembre j'adore !!!!! j'ai hâte de voir tous les mois rassemblés bisous
I
et bien bravo pour cette belle année de broderie !<br /> <br /> j'attends maintenant avec impatience de voir le tableau final !<br /> <br /> bisous et bon WE (ici, vu le temps, c'est avancement d'ouvrages !)
Newsletter
Publicité
Albums Photos
Publicité