Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une fenêtre entr'ouverte
22 décembre 2011

tutos de dernière minute

les découpages que j'ai fait pour ont suscité quelques demandes, voici donc des liens chez Kids Craft et chez Marcel's kids Crafts pour que tout le monde puisse s'amuser

blog Avent7

et aussi un oiseau facile à coudre qui peut trouver sa place en toute saison, aperçu sur plusieurs blogs, entre autre chez Dori, plus exactement

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ohhh tes découpages me rappellent mes jeunes années, j'adorais en faire !<br /> Aller, je file voir ton lien, merci tout plein !<br /> Bisous bisous :)
L
Merci pour ces tutos, c'est vrai que je les avais bien admirer chez Gé !<br /> Bisous !
L
c'est super joli !
F
Merci, c'est sympa ! Joyeux Noël.
Newsletter
Publicité
Albums Photos
Publicité