Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une fenêtre entr'ouverte
19 décembre 2011

calendrier de l'Avent # 15, 16, 17 et 18

toujours des découvertes fort intéressantes, pour de futures utilisations : un lot de très belles attaches parisiennes, un ruban dans une de mes couleurs préférées, des graines de soucis de lin pour mon jardin et une mini-carte de Noël

 blog Avent6

Et à suivre avec , la découverte de ses petits paquets

à la maison les calendriers de l'Avent se vident, les bougies de l'Avent ont fondu, la neige arrive, serais-ce le signe d'un évènement imminent ?

Publicité
Publicité
Commentaires
L
tres originales les attaches. je n'avais jamais vu
L
encore de bien jolies surprises ! Les attaches parisiennes sont trop choux !!!
G
Ben alors, je croyais que tu avais trouvé pour les graines !!! Rappelle-toi, ce sont des graines de lin...Quant à la mini carte de noël, c'est, à la base, pour étiqueter un cadeau, ça va avec le bolduc de la petite boîte 12 !<br /> <br /> bisous<br /> bonne nuit
Newsletter
Publicité
Albums Photos
Publicité