Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une fenêtre entr'ouverte
12 décembre 2011

calendrier de l'Avent # 9, 10 et 11

vendredi une foule de petites coccinelles sont sorties de leur boîte ; la gourmandise de samedi n'a pas passé la journée, accompagnant mon thé du matin, et hier - ma soeurette ayant bien noté que je suis encore en âge de jouer - j'ai trouvé un clin d'oeil à "l'Âge de glace"

blog Avent4

Pour savoir ce qu'elle a trouvé dans son calendrier, allez faire un tour chez

Ce week-end, nous avons fait notre sapin, cette année, blanc, bleu et marron

divers automne 2011

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
un autre sapin magnifique pour laforet de Tara le mien l'a rejointe aussi <br /> bonne journée
G
Très joli sapin.<br /> ;@)
T
oooooh *en bleu *et blanc *! ! ! *magnifique ! ! ! * Des étoiles plein les yeux ! ! ! *<br /> <br /> ps: si tu veux bien^^...n'hésite pas, dans un prochain post à parler de notre forêt de sapins de nOël...comme tu as déjà posté...ainsi la fOrêt grossira! grOssira! bien plus sympa pour faire tout plein de jolies rencontres;o) bisoussssssssss*******<br /> <br /> http://welcometomyworldandcie.over-blog.com/article-the-foret-de-sapins-de-noel-92357158.html
L
quel joli sapin, bravo :)
C
Ton sapin est magnifique, j'adore les couleurs !
Newsletter
Publicité
Albums Photos
Publicité