Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une fenêtre entr'ouverte
1 décembre 2011

échange de calendriers de l'Avent

en début d'année, nous nous étions entendu pour faire un échange de calendriers, voici donc le calendrier que m'a offert - en main propre - autant dire qu'il n'est pas passé par la poste !

IMG_8586

du travail d'orfèvre, tout en finesse et plein de détails, rien que de le contempler, c'est un pur bonheur, merci beaucoup ma !

blog Avent1

blog Avent2

de mon côté, j'ai fait plus rustique. En tout cas, de quoi occuper ma petite soeur pour les 24 prochains jours

blog Avent

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Oh, quel magnifique calendrier, c'est vrai, un régal pour les yeux ... mais je suis sûre que tous les petits paquets que tu as préparés avec amour sont aussi remplis de merveilles ...<br /> Bisous !
C
j'adore les calendriers de l'avent ... je n'en ai jamais eu !<br /> gros bisous<br /> cox
G
Je mettrai une photo de mes petits sachets de lavande ce soir sur mon blog, ils sont trop chouettes !! Merci, merci !<br /> <br /> Bisous tout plein<br /> Gé
L
il est splendide ce calendrier ! Même si j'aime autant ta présentation :)
I
J-24... et c'est parti pour l'ouverture de paquets et de fenêtre... c'est noël avant noël chez les blogueuses !<br /> bisous
Newsletter
Publicité
Albums Photos
Publicité