Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une fenêtre entr'ouverte
22 novembre 2011

pochon aux petits carrés

souvenez vous, au printemps j'avais coupé 120 petits carrés de 2.5 x 2.5 (avec l'aide de Mamie et de Ado n°1), j'avais découvert un modèle de pochette chez Mamifleur qui m'avait fait craquer.

J'ai enfin fini mon pochon, après découpe, quelques carrés ont disparu, il en reste néanmoins une centaine, quelques rebelles ont refusé de s'aligner correctement mais tant pis, j'ai assez souffert pour être contente du rendu final

blog sylvaine54

Publicité
Publicité
Commentaires
C
ouahhhhhhhhh que c'est beau !!!!<br /> mais alors quel boulot !!<br /> félicitations !!!<br /> bisous
C
si on ne sait pas le boulot que tu as fait ... et bien... on se dit : mais c'est magnifique, je vais en faire un autre !<br /> gros bisous<br /> cox
M
Bravo Sylvaine ! Je suis contente de vous avoir donné l'envie de faire cette poche ! Le résultat est superbe ! Gentil de venir écrire des petits messages sur mon blog , en ce moment je n'ai même pas le temps de répondre à chacune , mon quotidien est surchargé avec ma famille proche et je ne peux plus veiller , trop fatiguée !!!<br /> Encore toutes mes félicitations .Mamifleur
L
ah oui, c'est un sacré boulot mais une grande réussite !
I
et bien voilà ce qu'ils sont devenus alors... je les avais oublié moi ces petits carrés... cachotière !<br /> bisous
Newsletter
Publicité
Albums Photos
Publicité