Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une fenêtre entr'ouverte
19 octobre 2011

VDB 48 # un p'tit bout d'automne

c'est l'automne chez la p'tite fée Nougat, remarquez quand je regarde par la fenêtre aujourd'hui, chez moi aussi...Pour l'occasion, un petit encadrement vite fait dans les tons de saison que j'adore,

 IMG_8321

la chaude lueur d'une bougie et l'incontournable courge que je stocke, comme certaine, en attente de gratins, soupes et autres réjouissances

 IMG_8322

blog sylvaine20

Publicité
Publicité
Commentaires
super jolie participation qui réchauffe en plus ! !bisettes
D
bien agréable cette petite ambiance!<br /> ravissant les p'tits cadres!<br /> biz nadège
R
c'est trop mimi j'adore !!!!!! bravooooo pour l'idée bisous
C
adorable !! bravo !!<br /> bisous
L
oh c'est super mignon ca !!!! tu as trouvé ce cadre ou ?.
Newsletter
Publicité
Albums Photos
Publicité