Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une fenêtre entr'ouverte
28 septembre 2011

mes champignons

j'ai cherché ce magazine plusieurs jours avant de le trouver finalement à la gare, il y a plein d'idées qui me semblent abordables

L6452

je n'y connais rien en champignons mais je suis sûre que ceux-là ne sont pas comestibles, juste décoratifs, dans le magazine le modèle est proposé par Nathalie en version coussin, je les ai fait beaucoup plus petits...

P1100779

...et les garçons ont tout de suite commencé à se battre avec...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
craquants tes champignons !!!
R
sont trop mimis tes champignons BRAVOOOO bisous
L
Ah la la, ces hommes, aucun respect pour l'art ...<br /> Et pour la citation, je te tire mon chapeau, c'est bien celle du prof de sport du petit Spirou (mon personnage préféré de la série, sans doute ...) !<br /> Bisous !
B
j'adooore, j'adooore, j'adooore! <br /> n'hésite pas à les mettre sur la page FB du magazine. je crois qu'un album a été prévu pour montrer les réalisations issues du livre.<br /> <br /> Merci de m'avoir prévenuèe. joli mercredi!
L
tiens, tiens, je vais voir si je trouve ca.... faut que j'aille faire des courses...
Newsletter
Publicité
Albums Photos
Publicité