Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une fenêtre entr'ouverte
17 septembre 2011

carte postale # Nantes

le château des ducs de Bretagne

Nantes escapade aout 2011

les Machines de l'île

Nantes escapade aout 20111

un passage commercial

Nantes escapade aout 20112

des jardins reposants

Nantes escapade aout 20113

des space invaders (ou presque)

Nantes escapade aout 20114

la Loire et un canal

Nantes escapade aout 20115

un petit gâteau sec célèbre

blog sylvaine11

alors forcément en souvenir, un petit livre emblématique plein de petites recettes régressives a rejoint ma bibliothèque culinaire, j'ai déjà testé la recette de la tarte aux poires, plus une miette à l'horizon...

P1100736

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Quelles belles photos !<br /> Bises !
R
pour les photos, effectivement voilà un livre très appétissant bisous bon dimanche
D
J'aime beaucoup aller me balader à Nantes avec mon amie nantaise qui me fait découvrir de très beaux endroits comme bien sur ceux que tu as visité!<br /> Sympa ton livre de recette il me tente bien! <br /> Bon dimanche biz nadège
L
une belle visite donc !!!
Newsletter
Publicité
Albums Photos
Publicité