Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une fenêtre entr'ouverte
14 septembre 2011

au secours !

la rentrée s'est bien passée, si, si, mais j'ai comme un doute...la preuve en images...

Ado n°1 en mode libre interprétation des exercices de math de 1èreS :

P1100731

Ado n°2 en seconde, ça aurait pu être de l'anglais...le CD de Today est pourtant tout proche :

P1100729

Petit n°3 au CE2, en plein TP d'histoire  :

P1100724

je vais passer pour une mère casse-pieds mais je ne suis pas sûre de les laisser travailler comme ça toute l'année...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Je suis arrivée par hasard sur votre blog, et là je m'exclame : ils sont mignons ! Je précise que j'ai aussi une ado en 1èreS et 2 plus âgés. Bien sympa votre blog, bravo !
S
Le premier a de l'humour !<br /> Bises !<br /> SandRyne
C
CE2 pour le mien aussi. Je sors de la 1ère réunion à l'instant !<br /> Biz<br /> Christelle
D
Bah quoi! Ça se passe comme ça à la recré! Rassure toi c'est chez tout le monde comme ça et quand tu râles ils te répondent " t'inquiète mum on gère ! Cool!<br /> Bon week end biz Nadege
T
un futur Mangaka! un grand Musicien! et un Metteur en scène de talent ! ! ! oooooh tes enfants promettent!!!! ^^
Newsletter
Publicité
Albums Photos
Publicité