Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une fenêtre entr'ouverte
9 août 2011

Super 8

film_super_8_3

résumé

été 1979, une petite ville de l’Ohio. Alors qu'ils tournent un film en super 8, un groupe d’adolescents est témoin d'une spectaculaire catastrophe ferroviaire. Ils ne tardent pas à comprendre qu'il ne s'agit pas d'un accident. Peu après, des disparitions étonnantes et des événements inexplicables se produisent en ville, et la police tente de découvrir la vérité… Une vérité qu’aucun d’entre eux n’aurait pu imaginer.

mon avis

film régressif à souhait, un moment de divertissement agréable, une scène de déraillement à garder dans les annales, des personnages sympathiques...en bref, un bon film d'été à voir sur grand écran pour le plaisir des yeux et des oreilles.
Publicité
Publicité
Commentaires
P
Je l'ai vu aussi, j'ai beaucoup aimé, j'ai passé un bon moment.
L
Inconnu au bataillon ... et en plus, je ne vais jamais au ciné, snif ...<br /> Bises !
I
moi, je voulais aller voir la planète des singes et green lantern... !!!! mais du coup, tu me fais envie avec ce film... à suivre !<br /> bisous du ch'nord !
L
Je suis plsu attirée par Harry Potter, cet été, étonnant, non ? :)
Newsletter
Publicité
Albums Photos
Publicité