Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une fenêtre entr'ouverte
2 août 2011

gâtée !!

avec Lisbei, nous avions convenu d'un échange : je lui faisais un sac à cake contre UN paquet de café de son torréfacteur local, (je ne suis toujours pas convaincue par les cafés en capsule ni par leur empreinte écologique...).

voici donc le colis, beaucoup plus dodu que prévu, arrivé aujourd'hui :

blog sylvaine26je vous laisse imaginer les arômes, à tomber ! Vivement demain matin que je commence les dégustations !

et voici le sac que j'avais confectionné (et accompagné de quelques bricoles) :

blog sylvaine23

merci encore

Publicité
Publicité
Commentaires
L
un bien bel échange !
L
De rien ma belle, je suis ravie que tout te plaise ! Et en fait, je me suis trompée, c'est le café noisette que mon chéri a déjà goûté, le caramel, se sera le prochain pour lui ...<br /> Bises !
Newsletter
Publicité
Albums Photos
Publicité