Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une fenêtre entr'ouverte
2 juillet 2011

SAL au fil des mois # juin

message programmé

 

voilà la moitié de l'année passée, un petit aperçu récapitulatif :

Fiora

6mois_Fiora

moi

P1100087

un retour sur les mois précédents :

Christi48

 65828433

et un zoom sur le mois de juin :

Pascale

P_juin

Fiora

juin_Fiora

Christi48

DSCI2037

moi

P1100088

 

et c'est parti pour le mois de juillet :

 juillet

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
ça me redonnerait presque envie de ressortir mes fils et mes toiles pour me remettre au P2X! c'est superbe!
A
J'aime bien le style des mois pairs !<br /> Bonne continuation<br /> Anne
C
ça se construit tranquillement ,trés contente de travailler avec vous toutes bisous christiane
L
Magnifique... beaucoup de finesse dans ces travaux, belle journée!
L
C'est supebe !! Félicitations !
Newsletter
Publicité
Albums Photos
Publicité