Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une fenêtre entr'ouverte
10 juin 2011

VDB 44 # miam

le thème de la p'tite fée Nougat pour cette nouvelle VDB est notre gourmandise préférée, c'est donc le chocolat sous toutes ces formes qui fait l'unanimité à la maison, la preuve en image :

miam1

cette semaine, c'était un cake au chocolat des "Cakes de Sophie"

P1090960

_________________________________________________________________

Gratin de légumes

côté gourmandise salée, je n'ai pas eu le temps de prendre une photo que le plat était déjà vide : j'ai testé le gratin proposé par Isabelle, testé par Tara, je vous le conseille, facile et succulent, j'ai juste rajouté un lit de semoule au fond du plat pour absorber le jus des légumes et rassasier mes ados

Publicité
Publicité
Commentaires
M
j'aurais bien tester le gratin de légumes, mais je ne le trouve pas chez Isa ni chez Tara....
C
rhoooo chez nous aussi on est des choco-maniaques du plus petit au plus grand et comme toi sous toutes ses formes!!!et ton gâteau me donne bien l'eau à la bouche !!!!biz<br /> carla
A
Une petite tranche avec le thé!<br /> Je ne suis pas très chocolat mais ton cake est appétissant.
D
ah les enfants et les plats c'est toute une histoire ! bises
M
ohlala il y en a de bonnes recettes chez toi merci pour ce partage et bonne chance à toi bisous
Newsletter
Publicité
Albums Photos
Publicité