Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une fenêtre entr'ouverte
28 mai 2011

vie d'ados # en plein air

mes ados savent (parfois) profiter des petits plaisirs de la campagne : au petit matin, Ado n°1 s'extasiait sur une rencontre singulière...

ado_herisson

...en fin d'après-midi, Ado n°2 se préparait avec ses copains pour une nuit de bivouac

ado2

 

dans un registre très différent, Lulu brade sa collection de Marie-Claire Idées, c'est et il n'y en aura pas pour tout le monde

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
ouille ça pique ces bestioles !!! hi hi hi !!<br /> bisous
A
Il est énorme ce hérisson, <br /> Je me souviens d'un été chez mes grands parents en Bretagne, nous avions trouvé un hérisson que mon frère avait absolument voulu montrer à mes parents, il l'avait mis dans son pull. <br /> Le pull avait fini au feu tellement il y avait de puces dedans!<br /> Bonne idée pour les Marie Claires Idées chez Lulu!<br /> Moi, je les jette au fur et à mesure que je les ai lu, tout en gardant les pages qui m'intéressent.<br /> Cela prend bien moins de place.<br /> Bon week end de fête des mères.
L
la vie à la campagne a beaucoup d'avantages :)
L
super votre famille de hérisson. on en a aussi de temps en temps.... merci pour la pub m'dame
M
Trop chouchou la maman hérisson et son petit :)))<br /> Ils ont l'air bien sympa tes ados :))) Bisous
Newsletter
Publicité
Albums Photos
Publicité