Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une fenêtre entr'ouverte
14 mai 2011

échange ATC

à voir ces petites cartes chez Coyote, je me suis laissée tenter par un échange sur le thème du ciel :

voici donc la carte que j'ai reçue de Caroline aujourd'hui et j'ai comme un petit air de chanson dans la tête depuis ce matin ! Du découpage tout en finesse pour une superbe carte en pop-up, je comprend maintenant pourquoi il y a autant de ciseaux chez elle

ATC_Caro

voici la carte et les petits "à-côté" que je lui ai envoyés :

Sylvaine_colis_ATC

C'est rigolo, nos cartes, faites à partir d'un même thème, sont très différentes, par contre nous avons eu la même idée de joindre de la dentelle à notre carte ! Demain, galerie des ATC chez Coyote

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Superbe échange :))) Bisous
R
oOo Magnifiques cartes et bel échange ! Toutes en finesses ! Bizz. oOo
C
Quel bel échange ! Bravo à toutes les deux ! Merci pour ta participation !<br /> je ferai bientôt l'article récapitulatif... il y a quelques retards ;-)<br /> et peut être à bientôt pour un nouvel échange <br /> Bisouxxxx
C
"petits à côté"....le mot est faible, j'ai été carrément pourrie gâtée !!! encore mille merci de m'avoir tant comblée ...le bracelet avec le bouton ciseaux à fait sensation ce weekend !!!
C
je suis toujours épatée devant des ATC celles ci sont particulièrement rèussies!bon dimanche<br /> biz<br /> carla
Newsletter
Publicité
Albums Photos
Publicité